FAQ
Réponses aux questions fréquemment posées
Est-ce que je dois m'acheter un billet pour pouvoir assister aux compétitions ?
Oui
Vous devez vous procurer votre billet en ligne pour chacune des compétitions.
Mon enfant participe à la compétition. Dois-je lui acheter un billet pour assister à une autre compétition ?
Non
Si votre enfant s’assoit dans la section gratuite réservée aux personnes accréditées (les places sont limitées).
Est-ce possible d'avoir un remboursement de mon billet ?
Non
Non, aucun billet est remboursable.
Où puis-je me procurer mon maillot de l'événement acheté en ligne ?
À la boutique officielle
Il est possible de venir chercher votre maillot IG2025 à la boutique officielle de l’événement qui sera située près de l’accueil au Stade de Soccer de Montréal.
Si vous avez manqué la prévente en ligne, il sera également possible d’acheter votre maillot sur place lors de l’événement.
Est-ce qu'il y a de la nourriture sur place ?
Oui
Il sera possible de vous acheter de la nourriture à la cafétéria du Stade ainsi qu’à l’extérieur au Village d’hiver.
Comment me rendre à l'événement en transport en commun ?
Par la station de métro Crémazie
Vous devrez sortir à la station de métro Crémazie et prendre l’autobus 54 EST puis descendre à l’arrêt Stade de soccer de Montréal. Planifiez votre trajet avec Google Map ici.
Est-ce que le centre de soccer est accessible en fauteuil roulant ?
Oui
Le stade possède une accessibilité universelle et des sections sont réservées afin de pouvoir assister à la compétition.
L’accompagnateur a droit à un accès gratuit à la compétition. Veuillez nous écrire afin que nous puissions lui offrir un billet [email protected]